1. Zone de livraison
Kalera livre exclusivement à La Réunion. Aucune livraison n’est assurée vers la métropole ou d’autres territoires pour le moment.
2. Modes de livraison
Les livraisons sont réalisées directement par Kalera selon les modalités suivantes :
- Retrait gratuit à Piton Saint Leu à partir de 18h. Vous serez contacté par téléphone pour préciser l’heure de passage et l’adresse.
- Retrait gratuit à la Rivière-Saint Louis à partir de 12h (adresse précisée après la commande)
- Livraison à domicile 48/72h (Saint Leu, Les Avirons, l’Étang Salé, Trois Bassins, St Gilles les bains, Ravine de cabris, St Louis, La Rivière, La Saline, Entre Deux, Saint Pierre, Saint Paul) pendant l’après-midi.
- Livraisons à domicile secteur SUD chaque vendredi après-midi (Le Tampon, Petite île, Saint Joseph)
- Livraisons à domicile secteur NORD chaque lundi (La Possession, Le Port, Saint Clotilde, Saint Denis, Saint Marie, Saint Suzanne, Saint André, Bras Panon)
- Livraison gratuite à partir de 99€
Possibilité de trouver un point de rencontre commun pour diminuer les frais de livraison. Il faudra l’indiquer sur les notes de la commande.
Une prise de contact par email ou téléphone est réalisée après commande pour organiser la livraison.
3. Délais
Les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrés selon la disponibilité des produits. En cas de retard, vous serez informé rapidement.
4. Frais de livraison
Les frais de livraison sont clairement indiqués au moment de la commande. Ils peuvent être offerts à partir d’un certain montant d’achat.
5. Réserves à la réception
Toute anomalie (produit manquant, abîmé, erreur) doit être signalée par email à info@kalera.re sous 48 heures, accompagnée si possible de photos.